Alternancia.net » Les delices » Cigarette électronique : c’est quoi une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : c’est quoi une cigarette électronique ?

La cigarette électronique s’agit d’un vaporisateur alimenté par batterie qui simule la sensation de fumer sans brûler du tabac et exempt de toxines nocives comme la cigarette. Autrement dit, la vaporisation réduit certains des produits chimiques dangereux libérés dans vos poumons.

La cigarette électronique est connu par de nombreux autres noms. Elle est généralement appelée e-cigarette, e-hookah, mod, END. Elle peut être trouvée dans n’importe quel magasin de fumée et dans certains dépanneurs. Elle est de différentes tailles et a des saveurs différentes.

Pour plus de infos utiles autour de la cigarette électronique , nous vous suggérerons de visiter les forums en ligne.

La sûreté des cigarettes électroniques

Cigarette électronique : c'est quoi une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques vaporisent un liquide infusé de nicotine par opposition aux cigarettes qui brûlent du tabac.

Certains liquides de vaporisation peuvent contenir des produits chimiques tels que le propylène glycol et la plupart contiennent de la nicotine qui crée une dépendance.

Les utilisateurs de cigarettes électroniques qui utilisent des appareils contenant de la nicotine sont exposés à ses effets potentiellement nocifs. La nicotine est associée :

  • Aux maladies cardiovasculaires,
  • à d’éventuelles anomalies congénitales et à l’empoisonnement.

La vapeur de la cigarette électronique contient potentiellement des produits chimiques nocifs que l’on ne trouve pas dans la fumée de tabac.