Alternancia.net » Ma maison » Est-ce que vous avez reçu un devis de votre serrurier à Saint Gély du Fesc ?

Est-ce que vous avez reçu un devis de votre serrurier à Saint Gély du Fesc ?

Lorsque vous avez besoin des services d’un serrurier, le mieux est de ne pas le choisir au hasard. En effet, malheureusement, il existe beaucoup d’arnaqueurs dans ce secteur d’activité. Aussi, préférez demander à vos proches les coordonnées d’un serrurier Saint Gely du Fesc ou alors, vous faites des recherches sur internet. Au moins, vous serez sûr que vous aurez affaire à un professionnel digne de confiance.

Est-ce que vous avez reçu un devis de votre serrurier à Saint Gély du Fesc ?

Aussi bien, quand vous contacterez votre serrurier, vous verrez de suite si vous pouvez lui confier vos travaux :

  • rien qu’en lui expliquant la situation par téléphone, il doit pouvoir vous donner une estimation du coût des travaux. Si besoin, il vous posera quelques questions
  • en cas de doute, il vous préviendra des coûts supplémentaires éventuels
  • son intervention se fera au plus vite. S’il vous donne un rendez-vous sous 3 semaines, passez votre chemin.

Serrurier à Saint Gély du Fesc : à combien s’élève sa facture?

Le jour de l’intervention, quand il y en a pour plus de 150 €, votre serrurier est tenu de vous remettre un devis écrit. Et tant que vous ne l’aurez pas signé, ce professionnel ne pourra pas commencer à travailler.

Normalement, il doit avoir tout le matériel nécessaire dans sa camionnette. Mais si tel n’était pas le cas, il ne partirait pas avant d’avoir installé une solution provisoire. Au moins, votre logement serait sécurisé en attendant qu’il reçoive sa commande.

Une alternance d'articles