Alternancia.net » Mes loisirs » Netflix : un nouveau système de SVOD ?

Netflix : un nouveau système de SVOD ?

Netflix est un service ‘abonnement qui donne accès à un catalogue exceptionnel de contenus culturels. Il est vrai que la plateforme américaine propose des contenus d’une grande satisfaction avec des tendances qui évoluent chaque semaine. Il faut avoir que l’américain présente aussi des productions personnelles. En effet, il est capable de produire des films mondialement connus.

C’est lui qui produit aussi des séries populaires. Par exemple, sur la politique, il a mis en place un choix sur Designated Survior. C’est un exemple que Netflix aime recevoir mais aussi produire du contenu pour les autres. La plateforme américaine agit comme un acteur du cinéma de façon virtuelle. Pour en savoir plus sur les créations et les contenus de Netflix, il faut cliquer sur cette URL http://association-rainbow.fr.

  • Netflix est la meilleure plateforme de SVOD
  • 150 millions d’abonnés
  • un streaming en haute définition

Netflix : un nouveau système de SVOD ?

Une plateforme qui plait à 150 millions de personnes dans le monde

Netflix s’est incrusté dans les foyers des millions de personnes et prolonge son audience. En effet, ce sont au moins 150 millions de gens qui regardent des contenus mais en réalité c’est beaucoup plus. En effet, si c’est une famille, ce chiffre double a minima.

Dès lors, il est possible que le SVOD comptabilise entre 300 millions et 400 millions d’abonnés. Un chiffre absolument monstrueux. C’est pourquoi il est le plus populaire au monde. En l’occurrence, chacun peut voir tous les outils qu’il utilise pour séduire une clientèle qui sait ce qu’elle doit regarder.