Comment payer moins d’impôts : on vous parle du PERP

Est-ce que vous avez déjà entendu parler du plan d’épargne retraite populaire ? Il vous permet de vous créer un certain capital, mais surtout de défiscaliser, ce qui peut être particulièrement intéressant pour vous.



Est-ce que vous souhaitez en savoir un peu plus ? Vous avez envie de connaître cette méthode efficace, et comprendre omment payer moins d'impots ? Nous allons tout vous dire, dans notre article.

Tout ce que vous devez savoir sur le PERP

Plus votre imposition est importante, plus vous allez pouvoir économiser, avec votre PERP. Mais alors, comment payer moins d'impots ? Il vous suffit de souscrire ! Grâce à cette méthode, il est même possible d’économiser jusqu’à 30 000 euros, ce qui est absolument considérable.

Cependant, vous devez connaître certaines informations. Dans un premier temps, il existe un plafond, et celui-ci est individuel, dans le cas d’un couple non marié. Le plafond est commun pour un couple encadré par le mariage. De plus, si vous n’avez pas récupéré vos droits, alors ceux-ci pourront être reportés sur 3 ans. Ce dispositif vous intéresse ? Dans ce cas, rendez-vous sur commentpayermoinsimpots.fr.