Défiscalisation immobilière : optez pour un bien en loi Pinel

Et si vous optiez pour la loi Pinel, dans le but de profiter d’une défiscalisation immobilière ? C’est de loin le dispositif le plus avantageux, dans le but de faire des économies.



Vous souhaitez en apprendre un peu plus ? Vous avez envie de choisir le meilleur bien possible ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Nous allons vous en parler un peu plus en détail.

Investir en loi Pinel : une excellente idée

Pour profiter d’une defiscalisation immobiliere optimale, avec la loi Pinel, bien choisir son appartement est absolument essentiel. Pour commencer, il faut opter pour un bien éligible : il doit se situer dans une zone concernée par la loi Pinel, posséder une valeur inférieure à 300 000 euros et répondre aux normes RT 2012. Aussi, nous vous recommandons d’opter pour un bien neuf, qui sera plus avantageux pour vous. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce type de bien attire de très nombreux locataires.

Mais pas seulement. Avec ce type de bien vous allez aussi pouvoir réaliser de belles économies : les frais de notaire sont offerts, nul besoin de réaliser des travaux de rénovation, et à la revente, il vous permettra de réaliser une belle plus-valus. Voilà pourquoi nous vous le conseillons vivement !