Housse de couette : est-elle pratique ?

Il est tard, Anne, couturière de son état essaye de terminer les housses de couette commandées par la propriétaire du nouvel hotel du village, tout doit être prêt pour demain, elle redouble d’efforts, Anne a choisi elle-même des tissus unis ou fleuris aux couleurs sobres, qui ont ravi sa cliente, ces housses donneront à chaque chambre de son hôtel une originalité certaine. Pour connaitre plus de détails sur les housses de couettes, n’hésitez pas à consulter le site : housse-de-couette.net

Housse de couette : à chacun la sienne

Les housses de couettes, comme leur nom l’indique sont des protection pour les couettes ou couvertures , permettant de les garder propres ou de les habiller, elles se déclinent en coton ou en lin, unies, fleuries, imprimés, satinées, à carreaux ou à dentelles….

Toutes les dimensions sont également disponibles, les housses habillent chaque chambre différemment au gré des envies ou des préférences.

L’avantage des housses c’est cette possibilité d’en changer au gré des goûts et des envies sans avoir à changer systématiquement ses couettes.

Les housses habillent chaque chambre, selon qu’elle soit une chambre parentale, d’enfants ou autre :

  • des couleurs standard pour une chambre
  • des couleurs tendance pour la chambre d’amis
  • des couleurs pastels pour la chambre parentale