Alternancia.net » Mon cocon » Lunii boite à histoire : qu’est-ce que c’est ?

Lunii boite à histoire : qu’est-ce que c’est ?

La boite à histoire est un jouet qui fascine les enfants et qui procure une expérience d’innovation et d’écoute mais surtout l’art de conter les histoires sans aucun écran ou ondes, ce qui est presque impossible de nos jours. L’enfant peut grâce à cette boite à histoire créer lui même son conte en choisissant son héros, toute l’histoire apparaît à la surface du boitier. Le conteur à ce moment raconte alors une histoire extraordinaire avec les éléments choisis par l’enfant, il va de ce fait, développer son imagination en étant le héros des histoires contées.

Tout savoir sur la boite à histoire Lunii :

Si vous aussi, vous ne connaissiez pas ce jouet très intéressant pour les enfants, suivez avec nous, vous êtes au bon endroit :

  • Les histoires qu’on peut mettre dans la boite : Ou ce qu’on appelle les packs d’histoires, on peut en mettre 7 plus de la pack de base qui est déjà intégré lors de l’achat, avec toutes ses histoires vous comptabilisez plus de 15 heures d’histoires à écouter.
  • Stockage : Bien que 15 heures d’histoires est énorme, certains se demandent si nous avons la possibilité d’introduire une carte SD pour avoir encore une plus grande capacité, mais malheureusement ce n’est pas possible, les concepteurs travaillent sur la question afin d’augmenter la mémoire de la boite.
  • Durée des histoires : Tout dépend de l’histoire mais elle ne dure pas plus de 7 minutes et ceci afin que l’enfant ne se lasse pas.
  • Autonomie de batterie : Fait très important, la batterie tient-elle assez pour occuper son enfant? La réponse est oui, elle peut tenir pendant 10 heures d’écoute continue.
  • Mode d’écoute : L’enfant peut écouter les histoires avec un casque ou écouteurs mais aussi sans cela, car la boit dispose d’un haut parleur intégré.
  • Contenu à l’achat : Outre le fait que l’enfant puisse charger des histoires à son bon vouloir, la boite comporte déjà un pack basique de 48 histoires, vous n’avez donc pas besoin de charger les histoires avant de l’offrir.

Les perspectives du conte avec la boite à histoire Lunii :

Les boites à histoire Lunii sont un moyen original pour raconter des histoires ou exciter l’imagination, grâce à elle on peut explorer le conte sous différents point de vues et à n’importe quel moment. Avant que l’histoire soit racontée, les objets peuvent mettre l’enfant sur la piste, pendant l’histoire les objets sortent au fur et à mesure de la narration, très pratique pour stimuler la mémoire visuelle, mais aussi stimuler des émotions comme la surprise.

Une alternance d'articles