La voyance est une pratique qui attire de nombreuses personnes. Vous n’aurez aucun mal à trouver un prestataire sur internet. Toutefois, gare aux annonces frauduleuses et aux faux professionnels. C’est donc pour cela que nous allons évoquer, dans cet article, le sujet des voyances fiables par mail. 

Comment trouver son prestataire pour une voyance très sérieuse par mail ? 

Comme mentionné précédemment, vous avez l’embarras du choix sur Internet. Toutefois, vous devez prendre le temps de bien vous renseigner sur la personne afin d’être sûr de choisir un prestataire fiable. Par ailleurs, plusieurs types de voyance existent. Cette dernière peut très bien se passer par téléphone, comme par mail. Elle peut également s’effectuer à distance ou en vrai. Dans ce cas de figure, il s’agit d’une consultation par mail. 

Pour trouver votre prestataire, renseignez les mots clés de votre recherche sur Internet. Ensuite, dirigez-vous vers un site dédié à ce sujet, présentant une certaine fiabilité. Vous pourrez constater cela par les avis des clients et les notes attribuées. Ensuite, en général, il vous suffit de renseigner quelques informations à votre sujet, notamment votre mail. 

Par la suite, vous serez alors contacté par mail et un prestataire vous demandera vos informations personnelles ainsi que la description précise de votre situation. À noter qu’il vous est possible de choisir un prestataire particulier. Cela vous permettra d’être davantage à l’aise, puisqu’un feeling sera déjà établi. Nous allons désormais voir comment se passe une séance voyance par mail.

Comment se passe une voyance par mail ?

Une fois que vous avez choisi votre prestataire, vous devrez lui décrire votre situation et lui renseigner certaines informations à votre sujet, notamment : 

  • Votre prénom
  • Votre nom de famille
  • Votre couleur préférée
  • Votre date de naissance
  • Un chiffre entre 1 et 9
  • Potentiellement une photo de vous si demandée

En effet, le prestataire peut être amené à vous demander une photo récente de vous, dans le cas où vous avez choisi une consultation par mail avec photo. En général, cette méthode est utilisée pour aider le voyant à avoir plusieurs informations sur votre avenir. De plus, il pourra mieux capter votre âme. 

voyance très sérieuse par mail

Le prestataire utilise plusieurs objets pour mettre en avant ses dons de voyance. Cela peut être des cartes de tarot, un pendule ou encore, une boule de cristal. Il peut aussi être amené à utiliser des pierres. Tout dépend de ses préférences pour exprimer et exploiter ses dons de voyance. 

Ainsi, ces différents objets permettent au professionnel de concentrer toute son énergie là-dessus, pour mieux capter votre âme. Une fois qu’il aura visualisé votre avenir, il vous recontactera par mail pour vous faire un point. Concernant les tarifs, ces derniers vont varier en fonction du prestataire et de ses compétences. 

Sur certains sites, on vous demande de renseigner vos coordonnées bancaires. D’autres voyances peuvent se faire sans CB, ce qui est plus sécuritaire et rassure les personnes souhaitant connaitre leur avenir. Pour ce qui est des appels, le coût est en général calculé par minute, qui correspond à environ un euro.